La chemise hawaienne s’affiche sur nos écrans

Quand la chemise hawaienne s’affiche sur nos écrans, c’est tout le staff de CouleurTropiques qui est en éveil.

Mieux, quand Muriel Robin donne la réplique à Jacques Spiesser, vêtu d’une chemise hawaïenne de chez CouleurTropiques dans le téléfilm « Folie Douce » de Josée Dayan, nous ne pouvons bouder notre plaisir. Une comédie, rediffusée sur la chaine Gulli pas plus tard qu’hier, où une mère et épouse surexploitée par sa famille décide de faire croire qu’elle est devenue amnésique. Une savoureuse comédie sur le couple .

cimema-chemise-hawaienne-p

Dans un autre registre, c’est la série « Camping Paradis », diffusée sur TF1  qui fait ses emplettes sur Couleurtropiques.com. Il est fréquent de croiser l’amusant Christian Parizot vêtu  de ses authentiques chemises hawaiennes, même si parfois ce ne sont que des imitations, assurément pas de chez Couleurtropiques et c’est un peu dommage. Il faudra que nous en glissions un mot à la costumière de la production. Si si.

camping-paradis-couleurtropiques-4

Et puis, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur une célébrité du petit écran qui officie régulièrement sur la 6.  Un touche à tout, apprécié et suivi  par de nombreux téléspectateurs. Si nous vous disons, « Recherche appartement » ou « Maison à vendre », vous allez répondre en moins de deux secondes  » Stéphane Plazza »  et vous aurez gagné.

Et oui, ce n’est pas dans ses émissions de télévision qu’il porte la chemise hawaïenne, mais dans une pièce de théâtre,  « Le Fusible ». Du théâtre de boulevard, remuant, hilarant qui vous tient en haleine de bout en bout dans une joyeuse ambiance quelque peu décalée. Une pièce de Théâtre où Stéphane Plazza s’en donne à cœur joie pour notre plus grand plaisir.

Stephane-plaza-chemise-hawaienneC’est vrai, la chemise hawaïenne, ou chemise Aloha , ce vêtement intemporel ne cesse de nous raconter des histoires, au travers de ses origines, de ses époques, de ses fabricants, de sa filmographie, mais surtout au travers de tout ceux qui la portent.

Racontez nous votre histoire.


.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>