Chemise hawaienne. Nouveautés à venir

plumeria-panel-black_2048x2048Chemise hawaienne. Nouveautés à venir.

C’est toujours un grand moment que la découverte des nouveaux modèles de chemises hawaïennes. C’est encore mieux, quand le label est de qualité, à l’image de Two Palms, une manufacture de vêtements qui exerce depuis 1982 et qui perpétue l’authentique chemise Hawaïenne au travers d’ imprimés originaux. La qualité de leurs chemises étant au  au rendez-vous,  cette marque s’est fait un nom dans tout l’archipel d’Hawaii et bien au delà.

Si vous cherchez des motifs au plus près de l’esprit d’Aloha, ces authentiques chemises hawaiennes sont faites pour vous. En effet, les motifs, les coloris  sans oublier leur coupe légendaire purement hawaienne, nous rappellent les années « vintage », période haute en couleur de la chemise hawaienne. C’est un peu le retour à la source de la chemise hawaïenne.

vintage-plumeria-blue_2048x2048

Two Palms, ce sont des chemises qui recèlent toute l’authenticité de ce vêtement unique, voire mythique, vêtement qui malheureusement ne cesse d’être copié, plagié par des fabricants bien éloignés de ces îles paradisiaques. Dommageable, ces ersatz de chemises hawaiennes sont commercialisés sous le nom de « chemise hawaïenne »  sur de nombreux sites de e-commerce. Certes, les prix sont bas et   vous en aurez pour votre argent (et encore), mais vous n’aurez pas la qualité, la coupe, le motif et encore moins la longévité d’une authentique chemise hawaienne.

C’est d’autant plus irritant, pour tout passionné de cette chemise unique, de découvrir ces pâles copies « made in China » qui envahissent la toile. Ces fripes, confectionnées en masse, loin des standards de l’authentique chemise Aloha qui,  à coups d’optimisation de référencement, se retrouvent en bonne place sur les moteurs de recherches. Drôle de business.

Chez CouleurTropiques, nous veillons, passionnés que nous sommes par la véritable chemise hawaienne. Celle qui raconte une histoire vieille de plus de 50 ans, celle qui est pensée, coupée, confectionnée par des amoureux de ce vêtement mythique et ce, sur le territoire d’Hawaï.

Revenons à nos moutons, les modèles Two Palms seront disponibles très bientôt sur notre site. En attendant,bon surf.

2 réflexions au sujet de « Chemise hawaienne. Nouveautés à venir »

  1. Bonjour,

    Je reviens sur cet article à la suite du visionnage (partiel mais vive le replay) du très bon documentaire « ALOHA SHIRT » sur France Ô…la distribution de la marque Shaheen est elle envisagée-possible par Couleur Tropique ou elles ne sont plus produites ???

    C’est d’aillleurs ce docu qui m’a fait sauter le pas et commander chez vous…

    Bravo pour votre site, l’authenticité de vos produits et de votre politique commerciale si joliment expliquée au travers de ce blog.
    LONGUE VIE ET PROSPERITE A VOUS
    ALOHA !

  2. Merci pour votre commentaire et merci vos compliments. Pour ce qui est de la marque Shaheen, nous les avions contacté, mais sans succès. Par contre, nous devrions mettre en place un nouveau label de chemises hawaïennes dans les semaines qui viennent. Merci pour votre fidélité. Henri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>